Menu:

Mentions légales
  1. Informations légales
  2. Le site www.integraales.fr est la propriété d'Intégraales Agora, Société par Actions Simplifiée, au capital social de 100 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, SIREN 444 752 596, TVA intracommunautaire : VAT EU FR 05 444 752 596 00015.

    et dont le siège social est situé :

    82 rue d'Amsterdam

    75009 Paris

    Courriel : contact@integraales.fr

    Directeur de publication du site : Bruno SANSON.

    Conception et réalisation du site : Intégraales Agora

    Le portail www.integraales.fr est hébergé par HOSTEUR, 2 avenue des déportés de la résistance 13100 Aix en provence. SIRET : 44500581200034.

  3. Informations techniques
  4. Nous rappelons que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.

  5. Charte éditoriale
  6. Le site « www.integraales.fr » est un site de présentation des services proposés par Intégraales Agora. Les informations fournies dans ce site ne sont données qu’à titre indicatif.

  7. Données personnelles
  8. Les informations que vous saisirez seront enregistrées par Intégraales Agora et transmises aux différents services concernés. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

    Pour l’exercer, adressez-vous par courrier au gestionnaire du site, à l’adresse suivante :

    Intégraales Agora

    82 rue d'Amsterdam

    75009 Paris

  9. Liens hypertextes
  10. Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites depuis le site « www.integraales.fr » ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité d'Intégraales Agora.

  11. Conditions générales d’utilisation
  12. L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation et s’engage à les respecter.

    Intégraales Agora se réserve le droit de modifier la présente notice à tout moment.

    L’utilisateur s’engage donc à la consulter régulièrement.

    Dans l’hypothèse où vous accéderiez au portail www.integraales.fr à partir d’un autre Etat que la France, vous vous engagez à vous assurer également du respect de la législation localement applicable.

Revenir à l'accueil