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Presse:

Le MAM a fait l'objet d'un article dans le numéro 260 (février 2006) d' Action commerciale

Liens:

- Une brève sur l'article
- Exemple de page d'accueil.

déploiement du MAM

Avez-vous remarqué que la fourniture de tableaux de bord à vos managers d'équipes commerciales n’a rien changé, tant dans leurs pratiques managériales que dans leurs résultats ?
C'est dommage : les performances d'un réseau dépendent très directement de l'efficacité du management de proximité.
Mais consolez-vous : nulle part la communication de tableaux de bord n'a permis aux managers d'équipes commerciales de progresser durablement.
Alors nous avons créé le MAM : Monitoring de l'Action Managériale. Le MAM s'appuie sur une formalisation des processus de vente et des processus de management, et repose sur quelques idées simples : Il permet également de tracer et d'évaluer l'activité des managers, afin de piloter cette population souvent mal encadrée elle-même.
Le MAM se greffe sur les outils d'informatique commerciale déployés dans votre entreprise et valorise les investissements déjà réalisés.
En rendant vos managers d'équipe plus efficaces, il permet d’augmenter la production moyenne par commercial, tout en faisant croître le nombre de commerciaux par équipe. Il vous conduira à une amélioration mesurable des résultats de votre force de vente, en particulier :